Un complément de 500 000€ d’intéressement



Un complément de 500 000€ d’intéressement pour l’ensemble des salariés !

Lors de la réunion du CSE de janvier, vos Elus SNE-CGC ont demandé à la Direction de verser ce complément d’intéressement, à titre exceptionnel, alors même que le résultat net n’a pas atteint le niveau requis pour déclencher le booster supplémentaire.

Le Résultat Net de la CEIDF atteint en effet 297 millions d’euros en 2022, pour un booster activé dès 300 millions d’euros.

Ce niveau de résultat reste très bon et formalise les efforts de l’ensemble des équipes et la bonne gestion financière de notre Entreprise. Le SNE-CGC s’est fait votre porte- parole.

La Direction nous convie à une réunion mardi prochain pour conclure un accord.

Comptez sur nous pour toujours continuer à défendre vos intérêts et votre pouvoir d’achat !

Pour mémoire :

Dans le règlement de l’accord d’intéressement 2021-23, article 4.1.2 Intéressement complémentaire. Il est prévu

« Si un intéressement est déclenché sur la base du résultat net, un complément d’intéressement est déterminé sur la base du résultat net et du coefficient d’exploitation…. Compléments liés au résultat net : Dans l’hypothèse où, au terme d’un exercice donné, le résultat net tel que précisé ci-dessus atteint 300 millions d’euros, un complément d’intéressement d’une valeur de 500 000 euros est versé en sus de l’intéressement prévu à l’article 4.1.1 du présent accord. »

Accord d’intéressement signé par le SNE-CGC et la CFDT