Nouveaux entrants à la CEIDF
BÉNÉFICIAIRES DU CSE
- Ouvrant-droit, tout salarié présent dans l’entreprise dès son arrivée (mise à jour informatique chaque jeudi)
- Ouvrant-droit, pour s’inscrire à une activité proposée par le CSE, doit être présent dans l’entreprise pendant toute la durée de l’activité.
- Ayant(s) droit (conjoint, enfant fiscalement à charge, concubin, pacsé, déclarés auprès du CSE).
COMMENT VOUS INSCRIRE EN LIGNE ?
- Connectez-vous sur le site du CSE www.cseceidf.fr
- Allez dans mon compte → Identifiez-vous (identifiant = matricule RH commençant par 48, mot de passe = date de naissance JJMMAAAA).
- Mettre à jour vos données,
- Téléchargez vos justificatifs. Le CSE validera ces modifications après vérification.
Attention : en cas de changement d’adresse, celui-ci est à saisir dans le Libre service RH uniquement. Le CSE sera informé du changement intervenu par la CEIDF.
Le CSE préalablement à toute demande de participation ou toute inscription à une activité a besoin :
Si vous avez des ayants-droit (enfants fiscalement à charge, conjoint, pacsé, concubin) après avoir mis à jour vos données que vous téléchargiez la copie du livret de famille, du certificat de pacs ou de concubinage ainsi qu’un justificatif de domicile à l’adresse commune,
Afin que le CSE puisse effectuer les remboursements ou prélèvements correspondant à vos demandes nous avons besoin d’un RIB + mandat de prélèvement SEPA (disponible sur le site, rubriques «Voyages & Tourisme» ou «Enfance»),
Le CSE applique un quotient familial à l’ensemble de ses activités, si vous souhaitez en bénéficier, vous devez télécharger chaque année sur votre compte votre ou vos derniers avis d’imposition. A défaut, votre quotient familial sera en T1.
ATTENTION : Une fois saisis, vos avis d'imposition sont valables pour l’ensemble des activités du CSE. Aucune rétroactivité ne sera effectuée sur les dossiers transmis et réglés avant l'enregistrement de l'avis d'imposition.
L’exercice comptable du CSE débute le 1er septembre de l’année en cours et prend fin le 31 août de l’année suivante. Cependant, considérant les délais parfois longs avant la réception par vos soins des différents justificatifs demandés par le CSE, toutes les demandes concernant l’exercice clos au 31/08 et saisies avant le 30/09 seront acceptées.