Réunion CSE du 27 janvier 2023


Ordre du jour de la réunion mensuelle

Salle du COS, 19 rue du Louvre 75001 PARIS



FONCTIONNEMENT DU CSE

  • Approbation du PV du CSE : 15/12/2022
  • Compte rendu de la commission Egalité professionnelle du 08/12/2022
  • Compte rendu de la commission Procédures et outils informatiques du 16/12/2022
  • Mandatement de l’expert-comptable du CSE dans le cadre des consultations relatives à la Situation Economique et Financière et à la Politique Sociale ; vote

INFORMATIONS / CONSULTATIONS

  • Consultation sur le contingent d’heures supplémentaires 2023 : remise d’avis
  • Communication du Bilan Heures Supplémentaires 2022
  • Consultation sur le projet de regroupement de 6 agences : remise d’avis
  • Consultation sur l’évolution du dispositif d’alerte professionnelle CEIDF (conformément à la Loi du 21/03/2022 relative à la protection des lanceurs d’alerte) : remise d’avis
  • Consultation sur la mise en conformité juridique du Règlement Intérieur de la CEIDF : remise d’avis
  • Consultation sur le rapport annuel faisant le bilan de la situation générale de la santé, de la sécurité et des conditions de travail et des actions menées en 2022 : remise d’avis
  • Consultation sur le Programme Annuel de Prévention des Risques Professionnels et d’Amélioration des Conditions de Travail (PAPRIPACT) pour 2023 : remise d’avis
  • Consultation annuelle sur le Document Unique d’Evaluation des Risques et ses mises à jour : remise d’avis

INFORMATIONS

  • Effectifs au 31/12/2022
  • Bilan CET 2022
  • Point sur le pilote télétravail BDD
  • Restructuration du programme BPCE Master Home Loans FCT
  • Nomination du référent « harcèlement sexuel et agissements sexistes » désigné par la Direction de la CEIDF
  • Bilan dispositif de soutien scolaire Prof Express
  • Point d’étape sur le déploiement du parcours crédit digitalisé

THEMATIQUE DU MOIS : FINANCES

  • Atterrissage prévisionnel des résultats 2022

INAPTITUDE

  • Avis relatif aux propositions de reclassement identifiées pour Monsieur x. à la suite de son avis d’inaptitude rendu par le médecin du travail

TRAVAUX

  • Sur la base du relevé de conclusions de la CSSCT du 10/01/2023, avis relatif au projet de travaux :
  • d’aménagement du repli de l’agence de Clamart (057) dans un local spécifique pendant les travaux de l’agence
  • d’aménagement du repli de l’agence de Bezons (679) dans un local de coworking pendant les travaux de l’agence
  • d’aménagement d’une nouvelle agence regroupant l’agence de Passy (024) et l’agence Paris Mozart (113)
  • de réaménagement Athos R2 (D2T et Pôle Finance)

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