SNE-CGC à la CEIDF
A l’issue de l’élection au CSE du 14 juin 2022, le SNE-CGC :
-
reste la 1ère Organisation Syndicale chez les Cadres et devient également la 1ère chez les Non-Cadres,
-
conquiert la majorité absolue au CSE avec 14 sièges (9 cadres et 5 non-cadres) sur 27 (28 élus dont 14 Titulaires et 14 Suppléants sur 54) contre (10 Titulaires et 10 Suppléants en 2018),
-
obtient un niveau de représentativité de 49,12% (contre 38% en 2018),
Les élus SNE-CGC CEIDF conserve la gestion des Œuvres Sociales CSE, acquise en 2018.
Véritable réseau professionnel, le SNE-CGC se veut APOLITIQUE, CONSTRUCTIF, EFFICACE, INDÉPENDANT, INFLUENT, INVESTI, POSITIF et RESPONSABLE.
Syndicat incontournable de la CEIDF, le SNE-CGC fonde son action sur une démarche d'écoute, d'échanges et de propositions, en phase avec la réalité des métiers de la banque d'aujourd'hui.
Il a pour objectif d’instaurer un dialogue social de qualité, pour trouver des solutions favorables aux salariés, sans mettre en péril les équilibres économiques de la CEIDF.
Les élus du SNE-CGC CEIDF sont reconnus pour leurs qualités professionnelles et relationnelles. Ils sont proches du terrain et occupent des emplois à responsabilité au sein de la CEIDF.
Dans un contexte général d'attrition syndicale, le SNE-CGC connaît une très forte progression du nombre de ses adhérents (+ 40% chaque année depuis 3 ans). En effet, outre ses valeurs constructives et réalistes dans lesquels ses adhérents se reconnaissent, le SNE-CGC est le seul syndicat à vous offrir une protection juridique professionnelle dans son adhésion. Alors, n'attendez pas d'être en difficulté pour vous assurer !
Enfin, d'une façon générale, la représentation syndicale fait partie du fonctionnement normal de notre entreprise ; alors ne laissons surtout pas aux organisations syndicales en rupture avec la CEIDF le monopole de nous représenter !
Ne restez pas isolés, si vous partagez les mêmes valeurs, venez nous rejoindre !
Le Syndicat des Cadres et de ceux qui souhaitent le devenir !